Faire la promotion de votre marche

 

Comment sécuriser une communication efficace

1. Faites appel aux réseaux de médias. Pour annoncer votre Marche, faites appel à la radio, presse et télévision locales. Prenez contact avec vos médias locaux aussi tôt que possible, demandez leur aide dans la promotion de votre Marche et invitez-les à participer à votre événement.  
 
2. Utilisez les médias sociaux. Les réseaux de médias sociaux, tels que Twitter et Facebook, offrent de grandes plates-formes de communication gratuites pour la promotion de votre Marche. Inspirez-vous de la page officielle Facebook de la Marche et envisagez de créer un événement Facebook en ligne pour que les participants y assistent. Pensez à ajouter les Logos de la Marche et les Bannières Web aussi bien sur pages de médias sociaux que sur vote site web.
 
3. Utilisez la Boîte à outils Marche. Sur notre site web, vous trouverez une Boîte à outils de la Marche avec du matériel téléchargeable gratuit. Avant le jour de l’événement, utilisez les modèles de la Boîte à outils pour imprimer et accrocher des affiches d’annonce dans les cliniques, les bureaux et les espaces publics. Pensez à imprimer les bannières, brochures, et t-shirts pour vos participants, à apporter le jour de l’événement.
 
4. Partagez vos photos et vidéos. Partagez quelques-unes de vos photos et vidéos préférées de la Marche sur Twitter et Facebook en utilisant le hashtag de la campagne, #GDW17. Cela aidera à promouvoir votre propre événement et peut éventuellement inspirer d’autres personnes pour s’impliquer dans le mouvement mondial.
 
5. Profitez ! Avec la planification et la promotion en place, il n’y a qu’une seule chose qui reste à faire : Profitez de votre Marche ! Et soyez satisfait des mesures que vous prenez pour prévenir le diabète.